En accueillant samedi à 15h le NC Magra, Zaoui et son groupe doivent se méfier de leur hôte qui a toujours réussi des résultats positifs au stade Mohamed Boumezrag, même lorsque leur équipe tournait bien et montait en puissance.
C’est dire la difficulté de la tâche pour les Chélifiens qui doivent donc se surpasser et sortir le grand jeu pour réaliser la passe de trois, c’est-a-dire obtenir leur troisième victoire consécutive, surtout qu’ils joueront devant leur public.
Pour cela, le coach de l’ASO, Samir Zaoui, devrait selon toute vraisemblance reconduire le même effectif qui avait donné entière satisfaction, le week-end écoulé, en réussissant une belle victoire (2-1) dans les ultimes minutes, face à l’US Biskra dans son stade.
Il est évident que ce résultat permet aux coéquipiers de Bourdim d’aller encore de l’avant pour enchaîner un troisième succès de suite, d’autant plus qu’ils vont retrouver leurs fidèles supporters à l’occasion et aborder ce match avec un bon moral et dans des conditions favorables.
Selon l’entraîneur en chef, Samir Zaoui, tout comme les joueurs interrogés à la veille de cet important rendez-vous, le club chélifien s’offre l’opportunité de continuer sur la dynamique d’évolution positive de l’ensemble en engrangeant les trois points qui devraient leur permettre de monter encore au classement. «Nous devons choisir le onze en mesure de s’imposer et de remporter les trois points devant le NC Magra qui joue bien à l’extérieur et reste quand même une solide formation de la Ligue 1», a souligné le premier responsable de l’encadrement technique de l’ASO .
Dans une récente déclaration, le coach Samir Zaoui a fait savoir qu’il s’est fixé un seuil de plus de 18 points à atteindre à la fin de la phase aller, un objectif qui semble à la portée des Chélifiens étant donné qu’il reste encore six matchs à disputer avant le mercato hivernal. Le club occupe actuellement la 9e place avec 11 points.