Quatre clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, à savoir le MC El Bayadh, l’ESM, le CRT et l’Olympique Akbou, sont déjà en stage de préparation à Chlef. Et l’ASO, qui a repris mardi les entraînements, en a profité pour organiser trois joutes amicales au stade Mohamed-Boumezrag.
Ce qui est valable aussi pour les autres équipes en regroupement dans la ville. Ainsi, le club chélifien a disputé sa première joute, hier mercredi, à 18h, tandis que la seconde prévue face au CR Témouchent est programmée pour le samedi 2 septembre à la même heure.
Pour son troisième match amical, l’ASO donnera la réplique à l’ES Mostaganem, le mardi 5 septembre, à 18 h, toujours au stade Mohamed-Boumezrag. Par ailleurs, l’autre club de la wilaya de Chlef, en l’occurrence le MCB Oued Sly, se prépare également à Chlef. Toutes les délégations séjournant dans la capitale du Chéliff se réjouissent des moyens mis à leur disposition sur les plans de l’hébergement et des entraînements pour une bonne préparation, à quelques semaines du démarrage de leurs championnats respectifs.