ASO Chlef - RC Arba : Un tournant du championnat pour Samir Zaoui

19/03/2022 mis à jour: 19:37
747

Le match ASO Chlef - RC Arba, qui se déroulera aujourd’hui à 15h, au stade Mohamed Boumezrag, constitue, selon le coach chélifien, Samir Zaoui, un tournant du championnat pour l’Olympique, en ce sens qu’une victoire lui permettrait de prendre une option rassurante quant à son maintien en Ligue 1. 

En effet, dans une déclaration diffusée sur le site du club, Samir Zaoui estime que cette confrontation représente un virage décisif pour l’avenir des Chélifiens parmi l’élite.
«Nous allons affronter un adversaire difficile et coriace, car le RC Arba est plus fort que les équipes que nous avons rencontrées jusque-là. C’est une formation qui a enregistré de bons résultats ces derniers temps. Nous devons donc faire un effort supplémentaire pour nous imposer et glaner les trois points, afin de nous éloigner encore plus du bas de tableau», a confié l’entraineur en chef de l’ASO.

D’après lui, ses protégés sont conscients de la difficulté de la tâche et devront s’employer davantage pour prendre le dessus sur le RC Arba. «Ils étaient au grand complet à l’entrainement et se sont bien préparés pour ce rendez-vous qui s’annonce équilibré, dans la mesure où l’ASO et le RCA sont au coude à coude au classement».

Il réaffirme que la victoire est impérative à domicile afin d’effacer les deux dernières défaites concédées au stade Mohamed Boumezrag. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.