ASO Chlef : Pleine concentration sur le match des quarts de finale

10/05/2023 mis à jour: 08:31
786

L’ASO Chlef se prépare assidument pour le match des quarts de finale de la Coupe d’Algérie face à l’Olympique Akbou,  ce vendredi 12 mai 2023 à 18 h, au stade Mohamed Boumezrag. 

Le staff technique et les joueurs sont conscients de la difficulté de la tâche contre un adversaire fraîchement aureolé d’une historique  accession en ligue 2 et d’une qualification méritée à ce tour de la Coupe d’Algérie. C’est pourquoi, après avoir passé l’écueil du SKAF Khemis-Miliana, les coéquipiers du meneur de jeu Abdelkader Boussaid se sont remis aussitôt au travail, ici à Chlef, dans leur environnement habituel.
Ils sont soumis à un intense entraînement quotidien dans la matinée, suivi d’une séance de récupération dans leur lieu d’hébergement,  sous la conduite du coach Abdelkader Amrani, assisté de tout le staff technique de l’équipe. 

La préparation est surtout axée sur les plans technico-tactiques et le volet psychologique, sachant que physiquement, les joueurs locaux gardent leur forme intacte, comme nous avons pu le constater lors des entraînements de la semaine. 

Le staff technique en a profité également  pour apporter  des réglages aux défaillances constatées lors du tour précédent face au SKAF, surtout en attaque qui avait fait preuve, une nouvelle fois, d’inefficacité manifeste devant les buts adverses. 

L’effectif, présent au grand complet, se montre visiblement pleinement concentré sur ce match face à l’Olympique Akbou et à l’impératif  de remporter ce match  devant ses  nombreux  supporters. Le coach Abdelkader Amrani  a certainement une idée précise de la manière de jouer de l’adversaire dont il convient toutefois  de se méfier, ne cessait-il de répéter à ses joueurs. Toujours est-il que l’ASO Chlef  n’a pas le droit à l’erreur si elle veut s’imposer sur son terrain et arracher son ticket pour les demi-finales de l’épreuve populaire. Un rêve que caressent  donc tous  les sportifs de la région du Cheliff  et on peut facilement imaginer l’ambiance qui y règne déjà et qui dominera cette  empoignade au sommet entre l’ASO Chlef et l’Olympique Akbou, ce vendredi à 18 h. 

Une qualification pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie  sera sans doute un motif d’encouragement supplémentaire  pour  les Lions du Cheliff qui sont, paradoxalement, concernés par la lutte pour le maintien en ligue 1.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.