ASO Chlef : Moulay et Allili se distinguent

05/12/2023 mis à jour: 05:57
684

Les deux attaquants Abdelaziz Moulay et Mustapha Allili, recrutés à l’inter saison, ont donné du dynamisme et de l’efficacité au compartiment offensif.
 

Si bien qu’ils sont souvent à l’origine des actions de but, comme lors des précédents matchs face à l’US Souf, la JSS et l’ESS. Moulay a marqué un joli but contre l’Entente de Sétif et offert la balle du 2e but contre l’US Souf, tandis que Mustapha Allili a été un danger permanent pour les défenses adverses et fut à l’origine des deux réalisations obtenues par son équipe devant la JSS. 

Il est vrai que les deux joueurs en question progressent et travaillent assidument à l’entraînemen, s’imposant, désormais, comme des éléments clés de la ligne offensive de Chlef. Il faudra donc encore compter sur eux, surtout que l’ASO est appelée à disputer des matchs très difficiles, à commencer par celui qui l’opposera samedi prochain au NC Magra, en déplacement. Une formation qui a souvent pris le dessus sur l’équipe de Chlef qu’elle a d’ailleurs battue à domicile la saison écoulée.
 

Moulay et Allili auront aussi un rôle important à jouer lors des matchs qui suivront, face au Paradou AC, l’USM Khenchela, l’USM Alger, la JSK, le CRB et l’US Biskra, les derniers matchs de la phase aller qui s’annoncent comme des chocs périlleux pour les hommes de Kais Yaakoubi. Trois d’entre eux se joueront à domicile et trois en dehors de leurs bases. Cela illustre la difficulté de la tâche qui attend les Chéliffiens lesquels sont pour le moment en pôle position et dans de bonnes dispositions mentales, physiques et techniques, malgré la crise financière qui affecte le club phare de la région du Chéliff.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.