ASO Chlef : L’équipe est passée à côté

08/03/2022 mis à jour: 23:00
389

C’est une amère défaite (0-1) que l’ASO Chlef a concédée à domicile face à l’ES Sétif, avant-hier dimanche, au stade Mohamed Boumezrag. 

Meme s’ils se sont créés une série d’occasions durant la partie, les joueurs de Samir Zaoui n’ont pas reussi à ajuster le moindre tir vers la cage du gardien Khedairia, ni à surprendre une formation de l’Entente qui s’est repliée massivement en défense après son but inscrit à la 13e par Laribi. Pratiquement, toutes les balles dangereuses de l’ASO étaient envoyées dans le décor au grand bonheur du keeper sétifien. 

L’expulsion du défenseur Meddah à la 64’ pour cumul de cartons, n’a fait qu’aggraver le sort de l’Olympique qui n’a pu niveler la marque. L’unique but sétifien encaissé à la 13e, sur un relâchement de la défense, a assurément pesé sur le moral des locaux qui ont fait preuve d’un manque flagrant de finition. L’ESS, qui menait au score dès la 13e, a su comment préserver son avantage et organiser ses compartiments pour contrer son adversaire. Il est vrai que son vis-à-vis lui a facilité la tâche en manquant manifestement de concentration et d’efficacité à l’approche des buts adverses. Pour tenter d’y rémédier, le coach Samir Zaoui a procédé à des changements mais cela n’a pas donné l’effet escompté. 

En effet, en voulant égaliser coûte que coûte, les Chélifiens ont commis des erreurs individuelles à l’approche des buts adverses. Le staff technique va sans doute se pencher sur ces lacunes avant le prochain match contre le NAHD à Alger, samedi prochain, pour le compte de la 21e journée. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.