Pour la deuxième fois en l’espace d’une semaine, le wali de Chlef, Brahim Ghmired, a rendu visite à l’équipe de l’ASO lors des entrainements de jeudi après-midi, à la veille de l’important match de ce samedi face au NC Magra, à huis clos.
Il était accompagné du président de l’APW et du directeur de la jeunesse et des sports. Le chef de l’exécutif de wilaya a félicité les joueurs et les entraîneurs pour le résultat obtenu le week-end dernier en déplacement avant de les exhorter à redoubler d’efforts pour continuer sur leur lancée et enchaîner avec un autre succès ce samedi à 16h, au stade Mohamed Boumezrag. Ce geste du premier responsable de la wilaya vise à motiver encore les joueurs et entraîneurs de l’équipe phare du Cheliff et leur exprimer le soutien constant et l’aide continue des pouvoirs publics. Cet apport, faut-il le souligner, a été fortement apprécié par les supporters du club et à fait beaucoup de bien à l’effectif et le staff technique, surtout sur le plan moral.
Ces derniers ont d’ailleurs tenu à remercier les autorités de la wilaya pour leur contribution importante à la marche de l’ASO, un club qui figure parmi les anciennes formations de l’élite mais qui a toujours besoin d’être intégré à une société nationale, comme cela est vivement souhaité par ses nombreux supporters. C’est l’unique option à l’avenir pour en finir une bonne fois pour toutes avec les sempiternelles difficultés financières et autres que rencontre l’ASO Chlef depuis des années.
Par ailleurs, pour ce qui est de la deuxième partie de mise à niveau du stade Mohamed Boumezrag de Chlef, l’étude technique est en voie d’achèvement et une enveloppe financière a déjà été octroyée pour ce projet, a fait savoir le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya lors de la conférence de presse animée par le wali de Chlef dimanche dernier sur le développement local.