Au lieu du GC Mascara, l’ASO Chlef a affronté l’ORB Oued Fodda (Ligue inter-régions), pour son deuxième match amical, lundi, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef. Les protégés de Samir Zaoui ont infligé un score large (4-0) à leurs hôtes, buts signés la nouvelle recrue Edward Ledlum, Boukhena et l’espoir Benchouya, auteur d’un doublé.
Pour une fois, ce sont tous des attaquants qui ont marqué ces buts, ce qui laisse entrevoir un retour en force des joueurs de ce compartiment, surtout que l’entame de la phase retour du Championnat s’annonce particulièrement difficile pour les Chélifiens.
En effet, ces derniers accueilleront lors de la 16e journée le Paradou AC avant de rendre visite au CS Constantine et de recevoir ensuite le MC Oran dans le derby de l’Ouest.
En attendant, le staff technique de l’ASO a saisi l’occasion du match amical contre l’ORBOF pour faire tourner son effectif titulaire ainsi que les joueurs accusant un déficit en temps de jeu. Dans les bois, c’est toujours le gardien de but Kacem qui est titularisé à ce poste, ce qui devrait lui permettre de retrouver sa forme physique et technique. Pour ce qui est du portier Medjadel, il a commencé, nous dit-on, à s’entraîner après une blessure à l’épaule, assure une source du club chélifien qui nous a précisé par ailleurs qu’aucun départ de joueur n’a été enregistré jusqu’à hier.
Aussi, concernant l’effectif dans son ensemble, il est, nous dit-on, toujours en place et n’a subi aucun changement au moment où nous écrivons ces lignes. Il faudrait peut-être attendre un peu pour y voir plus clair à ce propos, surtout que la date de la reprise du Championnat n’interviendra que le 11 février.