ASO Chlef : La défense, le maillon faible

30/11/2023 mis à jour: 11:40
1332

La défense de l’ASO Chlef, qui a commencé à battre de l’aile depuis la 4e journée, a fait naufrage samedi dernier, face à la JSS, en encaissant trois buts dans les ultimes minutes de la partie, ce qui porte à huit le nombre de buts encaissés en sept matchs. 

Il est vrai qu’elle était privée de trois éléments clés de ce compartiment et des milieux de terrain, en l’occurrence Nessakh, Debbari et  Edwin, mais cela peut-t-il expliquer vraiment cette déroute alors que l’équipe de Chlef menait au score 2 à 1, à treize minutes de la fin du match ? 
 

En tout cas, les trois  joueurs en question absents contre la JS Saoura seront  de retour ce samedi 2 décembre, au stade Mohamed Boumezrag, à l’occasion de la réception de l’US Souf, pour le compte de la 8e journée. Il y a tout de même des réglages à opérer en urgence au niveau de la défense locale qui se laisse souvent surprendre en laissant trop le champ à l’adversaire ou  sur  des maladresses à répétition qui auraient pu être facilement évitées. 

Pour sa part, l’attaque chélifienne s’est montrée quand même efficace contre la JSS en marquant deux buts signés le Togolais Evra qui est pour le moment le meilleur buteur de l’ASO avec 3 réalisations. C’est la satisfaction de ce match en inscrivant deux jolis buts sur des passes lumineuses de Mustapha Allili qui revient lui aussi en forme. 

A noter que les Chéliffiens ont repris lundi les entrainements  pour préparer la rencontre contre l’US Souf où la victoire est obligatoire car ils n’ont plus droit au faux pas.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.