ASO Chlef : Edwin, l’infatigable milieu de terrain

09/11/2023 mis à jour: 19:30
2081

A la veille du choc ASO-MCA, ce samedi à 17h, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, la sérénité est de mise au sein du groupe de l’entraîneur de l’Olympique Chlef, Kais Yaakoubi, surtout que son effectif est au grand complet avec tous les éléments-clés ayant disputé et remporté la finale de la coupe d’Algérie 2023 et sauvé le club de la relégation. 

Parmi ces derniers, figure le milieu de terrain défensif, l’international Botswanais, Edwin Mohutsiwa, sur lequel devra encore compter le staff technique chélifien pour cette empoignade au sommet. Combatif, fin technicien, intraitable au milieu du terrain, à la fois récupérateur et distributeurs de balles chaudes, il constitue l’une des pièces maitresses de  l’échiquier chélifien où il s’est imposé avec brio depuis son arrivée à l’ASO en juillet 2022. 

Il faut signaler que le joueur botswanais Edwin Mohutsiwa n’est âgé que de 26 ans et fait partie régulièrement de la sélection nationale de son pays, puisqu’il est appelé souvent pour prendre part aux stages et matchs amicaux et officiels de cette dernière. 

Du coup, beaucoup d’espoir sont portés sur lui pour intercepter les ballons et contrer les remuants et efficaces attaquants du Mouloudia d’Alger, ce samedi à Chlef, comme il l’avait fait contre le CRB lors de la récente finale de la coupe d’Algérie. Ceci d’autant plus qu’Edwin affiche actuellement une excellente forme physique, ce qui met totalement à l’aise le staff technique local, à sa tête le nouvel entraîneur, le Tunisien Kais Yaakoubi. Celui-ci s’est montré aussi rassuré quant à la disponibilité des autres cadres de l’équipe dans les trois compartiments. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.