L’ASO Chlef poursuit sa préparation au stade Mohamed Boumezrag en prévision du match du premier tour préliminaire de la coupe de la CAF, qui aura lieu le 19 août au Nigeria, face à la formation de Bendel Insurance, dans le stade de cette dernière.
Le secrétaire général du club chélifien s’affaire à régler les dernières formalités administratives avant le départ pour le Nigeria prévu le 16 août. Pour rappel, le déplacement de la délégation de l’ASO au Nigeria est entièrement pris en charge par le groupe GICA (groupe industriel des ciments d’Algérie), suite à la demande du wali de Chlef auprès des autorités centrales concernées.
Pour l’heure, l’équipe est soumise à un travail physique et technique intense de la part du staff technique dirigé par le coach adjoint Abdelhak Belaïd, assisté des revenants Abdelali Sahri (préparateur physique) et Belkacem Zeidour (entraîneur des gardiens de but). Selon une source sûre, la désignation du nouvel entraîneur serait imminente, en remplacement d’Abdelkader Amrani, qui a choisi de driver l’ESS après sa prise en charge par une société nationale.
Toujours est-il que la formation phare du Cheliff est désormais pleinement concentrée sur le prochain match de la coupe de la CAF face au club nigérian de Bendel Insurance évoluant en 1re division du championnat de ce pays.
Elle a enregistré ces dernières 48 heures le retour à l’entraînement de trois autres cadres de l’équipe, en l’occurrence Mohamed Souibaa, Hemida Zenasni et Tewfik Addadi.
Ces derniers ont tous souligné le bon déroulement de la préparation en faisant part de leur détermination à bien jouer crânement leur chance face à la formation nigériane, même si ce premier match à l’extérieur de la coupe de la CAF ne sera pas une partie facile.