ASM Oran : M’dina J’dida accroché par Oued Sly

27/11/2023 mis à jour: 02:55
674

Le nul concédé à domicile contre le MCB Oued Sly n’arrange pas les affaires de l’ASM Oran qui vient de rater une autre occasion d’améliorer son classement dans le championnat Amateur de Ligue 2, groupe centre-ouest.

 La première mi-temps de cette rencontre qui s’est déroulée samedi au stade Bouakeul était en faveur des visiteurs qui ont su, à maintes reprises, créer des occasions de marquer. En seconde mi-temps, les locaux se sont réveillés mais leur domination n’a eu aucune incidence sur l’issue de la rencontre. 

«Nous avons franchement dominé la deuxième mi-temps mais à cause de la précipitation, nos attaquants n’ont pas pu saisir les occasions qui se sont offertes à eux», a expliqué l’entraîneur Larbi Morsli, à l’issue de la rencontre. Il y a eu des résultats, certes, non catastrophiques mais qui voient s’éloigner l’ambition de jouer les premiers rôles tel qu’affiché au début du championnat. Il y a quelques jours, l’entraîneur aurait même déposé sa démission, un fait rapporté par certaines publications locales mais le problème a vite été réglé. 

Ce qui est sûr, c’est qu’après la réunion tenue dans un hôtel de la ville entre les dirigeants et l’entraineur, les choses sont vite rentrées dans l’ordre. 
                                            
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.