ASM Oran : Laoufi remplace Morsli à la barre technique

30/11/2023 mis à jour: 08:51
1747

Remise sur la table une seconde fois, la démission de l’entraineur de l’ASMO Larbi Morsli est devenue cette fois effective, suite au nul concédé à domicile contre Oued Sly, un résultat considéré comme un énième revers. 

La nouveauté, c’est que très vite son remplaçant a été désigné en la personne de Salem Laoufi. Celui-ci ne pouvait cependant pas être «qualifié» tout de suite car pour cela, la résiliation à l’amiable mais officielle  du  contrat de son prédécesseur était nécessaire.  Dans cette perspective, une rencontre a déjà  eu lieu cette semaine dans le même hôtel de la ville où a lieu la première rencontre concernant cette même décision de démission demandée une première fois vers la mi-novembre. Selon ce qui a filtré au sujet de cette deuxième rencontre, l’intéressé, qui a accepté le principe d’une séparation à l’amiable, aurait quand même exigé des garanties concernant le payement de ses  salaires. 

On sait que le désormais nouvel entraineur de l’ASMO a dirigé les dernières séances d’entraînement de l’équipe en préparation du match de demain à l’extérieur contre le NAHD de Hussein Dey. A ce propos, les dirigeants du club ont pris le soin de signifier qu’on a d’abord constaté l’absence sur le terrain de Morsli, avant de faire appel à Laoufi, pour ne pas laisser les joueurs sans préparation à la ville d’un match important. Une absence confirmant un départ avant même la signature des documents.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.