ASM Oran : Est-ce le «déclic» ?

28/10/2024 mis à jour: 14:07
690

En battant samedi à domicile le CR Témouchent par deux buts à zéro, l’ASMO renoue avec les victoires et redonne de l’espoir à ses supporters. Ce n’est apparemment pas le fruit du hasard car, pour le coach Aït Ahmed Lamara, malgré la défaite en déplacement contre la JSM Tiaret, la semaine dernière où son équipe avait encaissé son tout premier but, il s’agissait juste de travailler davantage le côté offensif. 

«Nous faisions de beaux matchs mais nous n’arrivions pas à marquer des buts et c’est cet aspect-là que nous avons travaillé depuis, notamment les finitions et ceci a fini par payer», indique-t-il, estimant que cette victoire est amplement méritée. Ce sont également les joueurs qui avaient à cœur de gagner le match pour faire oublier les toutes relatives contre-performances précédentes. Certains parmi eux pensent en effet que c’est la phase de préparation, entamée en retard, qui est aujourd’hui achevée avec comme conséquences des mécanismes qui se mettent en place, permettant ainsi plus de rendement. Un rendement meilleur qui n’a pas échappé au président du club, Mehdi Brahimi, qui l’a même quantifié en estimant le changement à 80%. 

Pour lui, 
«aujourd’hui, on peut dire que c’est le déclic pour l’ASMO en attendant la rencontre prochaine en déplacement contre le NA Hussein Dey où on espère rester sur la même lancée». Un match prévu le 5 novembre prochain dans le cadre de la mise à jour du calendrier, sachant que celui contre le RC Kouba, prévu pour le compte de la 8e journée (2 novembre), a été renvoyé à son tour au 19 du même mois.  
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.