Arrestation de l'avocat de Rachid Nekkaz

31/05/2022 mis à jour: 10:21
4147
Ph : DR

Maitre Yacine Khelifi, avocat de Rachid Nekkaz, maître Abdelkader Chohra et Hamza Djabri, les trois ayant été placé en détention provisoire le 15 mai dernier, a été interpellé, dans la soirée du lundi 30 mai à Alger, a indiqué le Comité national pour la libération des détenus (CNLD).
Selon la même source, celui-ci a été transféré vers Chlef, pour être présenté devant le procureur de la république. Les raisons de son arrestation ne sont pas encore connues. 
A noter, par ailleurs, que le verdict dans le procès du journaliste Ihsane El Kadi, directeur de Radio M et Maghreb Emergent, est renvoyé au 7 Juin prochain, alors qu'il devrait être prononcé aujourd'hui mardi 31 Mai. Le parquet avait requis, lors de son procès qui s'est tenu le 17 Mai dernier, trois ans de prison ferme, son exclusion de l'activité professionnelle et la suspension des médias qu'il dirige pour une durée de 5 ans. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer