APC de Bouira : le SG démis de ses fonctions

19/06/2022 mis à jour: 19:24
2507
Photo : D. R.

Le wali de la wilaya de Bouira, Abdeslam Lakhal Ayat a mis fin ce dimanche aux fonctions du SG de l’APC de Bouira, a-t-on appris de source sûre.  

La décision prise par le chef de l’exécutif serait motivée par les rapports de la commission administrative accablant la gestion du SG. 

Contacté par téléphone, le P/APC de Bouira a confirmé que son SG a été destinataire aujourd’hui d’une décision de fin de fonction.

Décidée sur instruction du parquet, la brigade économique auprès de la sûreté de wilaya a ouvert récemment une enquête préliminaire au sujet de la délivrance des permis de construire et autres anomalies dans la gestion des affaires en relation avec le secteur de l’urbanisme. 

Les investigations policières découlent des différentes requêtes dénonçant des anomalies et des dépassements dans la gestion des affaires de l’APC. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer