Aménagement du périmètre de la Grande mosquée d’Alger : Consignes pour le respect des aspects technique et esthétique

21/04/2022 mis à jour: 08:56
2233

Le wali d’Alger, Ahmed Mabed, a effectué, dimanche, une visite d’inspection au niveau du projet d’aménagement et d’embellissement de l’espace mitoyen avec la Grande mosquée d’Alger. Le wali s’est enquis de l’avancement des travaux et l’exécution des instructions qu’il avait données lors de ses précédentes visites sur ce chantier. 

Ahmed Maabed a donné des consignes fermes au bureau d’étude pour un suivi rigoureux des travaux pour qu’ils soient conformes aux caractéristiques techniques et esthétiques, d’autant que ce projet est situé à proximité d’un joyau architectural, à savoir la Mosquée d’Alger, située au centre du Golf de la capitale.

 Le wali d’Alger, ont indiqué les services de wilaya dans un post Facebook, a également insisté sur le bon choix des produits à utiliser dans la chaussée, tout en prenant en considération l’aspect esthétique. Il a aussi enjoint de mettre des espaces à la disposition de l’Etablissement de développement des espaces verts d’Alger (Edeval), afin de permettre à cet Epic de wilaya d’entamer les travaux d’aménagement des espaces verts, l’implantation des fleurs et des plantes d’embellissement. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.