Algérie Télécom : Les agences commerciales ouvertes aujourd’hui

28/09/2023 mis à jour: 09:38
APS
532

Les agences commerciales d’Algérie Télécom seront ouvertes lors de la fête du Mawlid Ennabawi Echarif, célébrée aujourd'hui, a annoncé hier l’opérateur dans un communiqué.

 «Algérie Télécom informe son aimable clientèle que ses agences commerciales seront ouvertes à l’occasion de la fête du Mawlid Ennabawi Echarif, célébrée aujourd’hui, jeudi 12 Rabie Al Awal 1445 de l’hégire, correspondant au 28 septembre 2023», a-t-il indiqué. L’opérateur a précisé, à ce titre, qu'«une permanence sera assurée de 10h à 15h, au niveau du nord du pays, pour garantir la continuité des services tout au long de cette journée». Selon la même source, les agences commerciales concernées par cet horaire sont celles de «Kouba, Réghaïa, Bachdjarah, Ben M’hidi, Hydra, Bir Mourad Raïs, Sidi Abdellah, El Biar et Chéraga» au niveau de la wilaya d’Alger, et «les agences chefs-lieux» au niveau des autres wilayas. 
 

Pour les wilayas du sud du pays, «la permanence sera assurée par les agences chefs-lieux de 7h à 12h», a-t-on ajouté. Algérie Télécom a réitéré, à l’occasion, son «engagement à assurer le confort à ses clients, mais aussi à renforcer sa stratégie de proximité afin de répondre au mieux à leurs attentes», saisissant cette occasion pour «présenter ses meilleurs vœux de paix, de prospérité et de bonne santé à l’ensemble des Algériens et à tous les pays musulmans».

Copyright 2024 . All Rights Reserved.