Aït Yahia Moussa : Algérie-poste interpellée

16/02/2022 mis à jour: 02:16
440

Réalisé dans les années 1980, le bureau de poste de la région d’Ath Atallah, sur les hauteurs d’Aït Yahia Moussa, est fermé depuis plus de vingt ans. Malgré les réclamations des villageois, cette structure tarde toujours à rouvrir ses portes à nouveau. 

«Cela fait plus d’une année qu’Algérie-poste a engagé une entreprise pour réhabiliter cette agence postale et éviter aux habitants, notamment les plus âgés, d’aller jusqu’au chef-lieu communal pour retirer leurs pensions. Le projet aurait englouti plus de 15 millions de dinars, mais l’entreprise a quitté les lieux depuis plus de six mois, bien que le chantier n’a pas été totalement achevé», précise un élu à l’APC. La structure manque toujours de clôture, ce qui laisse penser que sa réouverture n’est pas pour demain. Beaucoup de villageois se demandent où est parti l’argent dégagé pour rénover cette structure qui, jadis, leur était d’une grande utilité.  
 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer