Aïn Taya : Démantèlement d’un groupe criminel

01/09/2024 mis à jour: 15:37
1113
Photo : D. R.

Les services de sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la 10e sûreté urbaine de Aïn Taya relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Dar El Beida, ont procédé à l’arrestation de 4 individus qui activaient au sein d’un groupe criminel organisé spécialisé dans le trafic illicite de drogues et de substances psychotropes, a indiqué jeudi un communiqué des mêmes services.

Suite à des informations parvenues au même service, faisant état d’un trafic illicite de substances psychotropes par l’un des suspects au niveau d’un quartier à Aïn Taya, et après investigations, le mis en cause a été arrêté ainsi que ses acolytes (3).

L’opération s’est soldée par «la saisie de 1340 capsules de comprimés psychotropes, 270 grammes de kif traité, d’armes blanches prohibées de types et de calibres différents, et d’une somme d’argent de 1 400 000 DA provenant du trafic».

Les mis en cause ont été déférés devant le parquet territorialement compétent pour «détention et trafic illicite de drogues et de substances psychotropes par un groupe criminel et détention d’armes blanches prohibées sans motif légal». 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.