Ain Defla : Un mort et quatre blessés dans un accident de la route

03/08/2023 mis à jour: 15:35
604

Une personne est décédée et quatre autres ont été blessées dans un accident de la route survenu, en début de semaine sur le CW3, au niveau de la commune de Aïn Bouyahia dans la wilaya d’Ain Defla, indique un communiqué de la direction de wilaya de la Protection civile. 

L’unité secondaire de la Protection civile de la commune d’El Abadia est intervenue en ce jour à 5h30 suite à un accident mortel survenu sur le CW3, près du lieu-dit El Kouartia, dans la commune de Ain Bouyahia, après une collision entre deux véhicules de tourisme, faisant un mort âgé de 44 ans et 4 autres blessés, âgés entre 29 et 73 ans, précise le communiqué. Les mêmes services sont également intervenus suite à un autre accident mortel de la route survenu vendredi au niveau de l’autoroute Est-Ouest, dans la commune de Djelida, faisant un mort et un blessé, après une collision entre une fourgonnette et un camion à remorque. 

Au total, les services de la Protection civile de la wilaya d’Aïn Defla ont enregistré 9 décès et plus de 20 blessés dans plusieurs accidents de la circulation depuis le début du mois de juillet sur l’ensemble des routes de la wilaya. R. C.

Caravane de solidarité au profit des victimes des feux de forêt 
 

Une caravane de solidarité au profit des familles victimes des feux de forêt enregistrés dernièrement dans la wilaya de Bouira a été envoyée en début de semaine depuis la wilaya d’Aïn Defla, en présence des autorités locales. La caravane de solidarité envoyée aux familles sinistrées dans la wilaya de Bouira et dont le coup d’envoi a été donné par le wali, Abdelghani Filali, au palais des expositions, est constituée d’une aide d’urgence de plus de 100 tonnes de produits alimentaires et produits pharmaceutiques destinés aux personnes brûlées. 

Cette caravane est «un geste exprimant la solidarité des institutions et de la population de la wilaya d’Ain Defla qui est toujours disponible et prête à prêter main forte dans des évènements marquants qui touchent les populations dans les différentes wilayas du pays», a souligné le wali. Par ailleurs, M. Filali a fait savoir qu’il s’agissait d’une première opération et qu’une deuxième caravane est prévue pour répondre à l’élan de solidarité des citoyens ayant exprimé le vœu d’apporter de l’aide aux sinistrés des incendies. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.