Aïn Beïda (Oum El Bouaghi) : Le journaliste Ammar Saghiri honoré par ses confrères

05/05/2022 mis à jour: 22:10
2159

Peut-être est-ce une première, cette visite à un correspondant alité, pas dans une chambre d’hôpital, mais chez lui à Ain Beida. Ammar Saghiri, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est souffrant depuis plusieurs mois. Il est journaliste reporter pour le compte du journal Le National, siégeant à Annaba et dont il assure la couverture des matchs de football. 

Féru de la balle ronde, Ammar a de tout temps espéré devenir un jour correspondant de la presse sportive. Et il l’est devenu à force de persévérance et de sérieux. Depuis plusieurs années, il a couvert les rencontres de football, tant à l’est qu’à l’ouest de la wilaya d’Oum El Bouaghi. Cela l’a amené de Tébessa à Aïn M’lila en passant par Aïn Beïda et Oum El Bouaghi. Il avait tellement à cœur la chose sportive qu’il endurait toutes les difficultés pour couvrir les matchs et réaliser des interviews avec les présidents des clubs et les entraîneurs. 

Aujourd’hui, une méchante maladie l’a cloué au lit. Mais ses confrères ne l’ont pas oublié. Ils ont tenu à lui rendre visite en ce 3 mai, journée internationale de la liberté de la presse. Ce qui a été pour lui un réconfort et un stimulant pour surmonter son mal. Cela lui a aussi tiré des larmes de joie. Souhaitons-lui un prompt rétablissement. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.