AGO de la Ligue d’Alger de Volley-ball : Les bilans adoptés à l’unanimité

07/03/2024 mis à jour: 09:01
438

Les membres statutaires de l’Assemblée générale de la Ligue algéroise de volley-ball (LAVB) se sont réunis mardi en fin d’après-midi au siège de la Ligue d’Alger-Centre en session ordinaire (AGO), après la première assemblée non tenue le 29 février 2024 en raison du quorum non atteint. 

Ce dernier conclave, tenu en présence d’un huissier de justice, en l’occurrence maître Attalah, a connu un riche débat sur la situation financière des clubs et leurs créances, arbitrage, beach-volley, matériel sportif et formation. Les membres ont abordé par la suite le projet de réfection des locaux suite aux infiltration des eaux, après l’aval de la DJSL d’Alger, avant de passer à l’adoption à l’unanimité des bilans moral et financier de l’exercice 2023 à bulletin secret.
Les autres points inscrits à l’ordre du jour de cette Assemblée générale annuelle 2023 sont la lecture du plan d’action avec prévision budgétaire 2024 et adhésion de nouveaux clubs, à savoir le CSA/MC Alger-Centre, CSA/R’Sidi M’hamed, CSA/AST Centre, CSA/Elite sportive Alger-Centre, CSA/Heroua et le retour à l’activité du CSA/ASC Oued Smar qui ont été approuvés à l’unanimité à main levée. Suite à quoi, tous les membres présents ont été conviés à une collation.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.