AGO-COA : Bilan adopté à l’unanimité

27/03/2023 mis à jour: 09:28
686

Le Comité olympique et sportif algérien (COA) sous la présidence, Abderrahmane Hammad. a tenu son assemblée générale ordinaire annuelle samedi soir à l’hôtel Aurassi (Alger).

Divers points ont été inscrits à l’ordre du jour.  Parmi ces points figurent les rapports moral et financier de l’exercice 2022, les membres de l’AG ont également adopté le procès-verbal des travaux de l’assemblée générale ordinaire du 21 avril 2022, et procédé à l’étude, l’évaluation et l’adoption du programme d’action 2023.

Dans le programme de cette session ordinaire, figuraient également d’autres points, tels que la présentation du rapport du commissaire aux comptes, ainsi que l’étude et adoption du budget prévisionnel 2023. Tous les  points qui figuraient à l’ordre du jour ont été approuvés à l’unanimité.

Les membres de l’AG ont également approuvé l’admission de quatre nouveaux membres féminins au sein de l’assemblée. Il s’agit de Lamia Aissioui (rafle), Mme Azizi Yasmina (athlétisme) Mme Allalou née Mehadjeri Lila (voile) et Nassima Laghouat (football) qui deviennent membre de droit du COA en vertu de l’article 7 des statuts. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.