Agence télécom de Bordj El Bahri : Retard dans la mise en exploitation de lignes téléphoniques

30/05/2023 mis à jour: 06:13
1932
Photo : D. R.

A Bordj El Bahri (est d’Alger), la mise en service d’une ligne téléphonique requiert beaucoup de patience, sinon de la persévérance, puisqu’il ne suffit pas de demander une ligne pour en espérer le fonctionnement dans l’immédiat.

Entre la demande formulée auprès des services techniques de l’Agence commerciale d’Algérie Télécom et la mise en exploitation de la ligne, il peut s’écouler des semaines, voire des mois.

C’est le cas pour cet habitant de la commune dont le contrat d’abonnement a été signé le 12 novembre 2022, sauf que la ligne n’a, à ce jour, pas été mise en exploitation.

«Il ne se passe pas une semaine sans que je me présente au service technique d’Algérie Télécom. La seule réponse que je reçois est : il faut attendre encore», déplore-t-il.

«Dans le contrat d’abonnement, ce numéro 2394886, m’a été attribué. Il n’a hélas jamais fonctionné. Que faut-il faire ?», s’interroge-t-il.

Si le manque d’effectif est souvent mis en évidence par les employés de l’agence pour expliquer ce genre de retard, il n’en demeure pas moins qu’il existe des limites à toute attente, qui devient au final une longue et interminable expectative. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.