AGE-FAF : Duel Serrar-Zefzaf

27/06/2022 mis à jour: 14:58
1482
Photo : D. R.

Hier, à quelques heures de la clôture du délai de dépôt de candidature à la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF), deux candidats à la candidature étaient en course. Djahid Zefzaf et Abdelhakim Serrar.

Ce ne sont pas des inconnus dans le monde du football algérien. Le premier a été dirigeant de l’AS Khroub, et le second a présidé aux destinées de l’ES Sétif pendant de nombreuses années. Djahid Zefzaf a fait partie de trois bureaux fédéraux. Abdelhakim Serrar a été joueur international et ensuite président de l’Entente avec qui il a gagné beaucoup de titres comme joueur et président.

Sauf retournement de situation, ce qui n’est pas à écarter, en dernière minute, ils seront les deux candidats en lice le 7 juillet prochain. Difficile d’avancer le moindre pronostic dans ce duel. A priori, cette échéance électorale n’a pas suscité un grand engouement autour de l’élection du 7 juillet prochain. Une fois les listes des deux candidats validés par la Commission électorale débutera la course entre les deux hommes.

La commission électorale présidée par Ali Malek, président de la ligue de football amateur, et Djamel Kashi, président de la ligue de football féminin, sont appelés à veiller au strict respect des statuts et du code électoral de la FAF.

Les deux candidats ont finalisé leur programme de campagne et seraient déjà partis à la chasse aux voix.

Aujourd’hui, la commission électorale lèvera le voile sur les deux listes qu’elle publiera sur le site de la fédération et dévoilera le calendrier, et/ou les différentes étapes de l’élection. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer