Affaire A Bou Saâda – USM Sétif : Match perdu pour Bou Saâda

26/03/2022 mis à jour: 04:39
590

La commission de discipline de la Ligue inter-régions (LIRF) a statué sur l’affaire de la falsification de licence d’un joueur de Bou Saâda lors de la rencontre Bou Saâda-USM Sétif.

 L’équipe locale a aligné un nouveau joueur après le mercato d’hiver alors qu’il était frappé d’interdiction de recrutement par la CNRL pour cause de dettes vis-à-vis de joueurs.

 Selon des sources proches de la ligue, le président de Bou Saâda a été invité à se présenter devant la commission de discipline muni des nouvelles licences. 
 

Il a demandé l’ajournement de ce rendez-vous jusqu’à la semaine prochaine. Mercredi, la commission de discipline de la LIRF a statué sur l’affaire, suite à la saisine déposée par l’USM Sétif et a pris les décisions suivantes. Bou Saâda perd le gain du match (3 points), le joueur incriminé est suspendu 1 an, le secrétaire du club écope de 6 mois de suspension, Bou Saâda doit payer une amende et l’USM Sétif ne bénéficiera pas du gain du match en vertu de l’article 96 des règlements généraux de la LIRF.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.