Actel de Bab El Oued : Les services techniques traînent en… langueur

24/07/2024 mis à jour: 10:18
3069
Photo : D. R.

Nombre d’abonnés à internet fixe dans la commune de Bab El Oued se plaignent des coupures récurrentes dues, en partie, à l’instabilité de leur ligne.

Une fois qu’on se présente à l’agence commerciale Actel de Bab El Oued, les agents prennent acte de notre grief qui le transmettent au service technique, sis Rachid Kouache, souligne un internaute qui se dit frustré de la couverture d’internet, et ce, en dépit de son acquittement du service. «Le problème des coupures intermittentes et très fréquentes n’est pas pris en charge dans les délais par le  service technique qui traine en longueur.»

Les techniciens, tardent selon les abonnés, à intervenir pour déterminer la panne qui affecte le signal du réseau de connexion, fulmine une internaute qui, livrée à elle-même, n’a de cesse de faire les va-et-vient, sans connaître la cause de la panne récurrente de son réseau Wi-Fi.

Le comble est lorsque l’usager se dirige vers le site de Algérie Télécom, Actel Bab El Oued pour prendre langue avec le responsable via les numéros de téléphone consignés (021 96 11 58 et 021 96 23 23), une voix vocale vous annonce que lesdits numéros sont invalides, mais «le responsable de la mise à jour du site ne voit aucun inconvénient d’induire les gens en erreur», s’indigne un monsieur.

Quant à la fibre optique, censée donner une bonne qualité de connexion, les usagers d’internet au niveau des quartiers de Bab El Oued doivent, confie un technicien, prendre encore leur mal en patience. F. B-H.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.