A quelques jours des mondiaux : L’athlète Gouaned reprend la compétition

25/07/2023 mis à jour: 18:56
1210

Le jeune espoir algérien du demi-fond, Ali Mohamed Gouaned ayant failli compromettre il y a quelques jours sa saison en raison d’une grave chute lors du récent meeting de Marseille (17 juillet), a repris la compétition en terminant 3e (1’45»08) en lors du meeting de Flandre en Belgique, disputé samedi dernier.

 Après cette compétition, Gouaned, âgé de 21 ans, vice-champion du monde junior du 800m (Nairobi 2021) est attendu au meeting international de Luxembourg, prévu le 30 juillet. 

Pour sa première participation à Luxembourg, Gouaned, actuellement en stage à Montpellier (France), effectuera les derniers réglages avant les championnats du monde d’athlétisme de Budapest (19 au 27 août). Pour leur part, les athlètes Djamel Sedjati et Slimane Moula (800m) entraînés respectivement par Amar Benida et Sid Ali Sabour, renoueront ces jours-ci avec une courte préparation à Antalya, en Turquie. 

Il faut rappeler que la ville balnéaire turque est devenue depuis plusieurs années un lieu de préparation pour les athlètes d’élite algériens, notamment ceux d’athlétisme. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.