A l’occasion de la fête de l’indépendance à M’sila : 157 projets de développement arrêtés par la wilaya

05/07/2023 mis à jour: 09:04
416

Un programme de lancement et de mise en service de 157 projets de développement a été arrêté par la wilaya de M’sila à l’occasion de la célébration du 61e anniversaire de la Fête de l’indépendance et de la jeunesse, a-t-on appris lundi des services de la wilaya.

Ces projets, 105 à lancer et 52 à inaugurer, mobilisent au total 3,3 milliards de dinars et se répartissent sur les secteurs des travaux publics, de l’hydraulique, de l’éducation, de l’agriculture, de l’énergie et de la jeunesse et des sports, est-il indiqué.

Le wali, Abdelkader Djellaoui, accompagné des autorités locales, a donné le coup d’envoi de ce programme au chef-lieu de wilaya par le lancement du projet d’aménagement urbain du carrefour Mohamed Seddik Benyahia et de réhabilitation des collecteurs des eaux usées et des eaux de pluie à la cité administrative avant de se rendre aux communes de Slim, Sidi M’hamed et Bir Foda, pour y inaugurer 123 projets de développement.

Ces projets, inscrits au titre des divers programmes de développement, visent notamment à améliorer le cadre de vie de la population de la wilaya, particulièrement celle des zones d’ombre et localités enclavées, a-t-on indiqué.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.