2e journée du championnat africain de handball : Entrée en lice du CRB Mila renforçant la participation algérienne

21/04/2024 mis à jour: 01:40
592

Les rencontres de la catégorie messieurs entrant pour le compte de la deuxième journée du Championnat africain de handball des clubs vainqueurs de coupe se sont poursuivis vendredi à Oran avec l’entrée en lice d’un autre club algérien, le CRB Mila, un 6e club mais une 7e équipe, car El Biar participe avec les deux catégories (messieurs et dames). 

C’est  un outsider inséré dans le groupe B et c’est pour remplacer Caiman, un club congolais qui n’a pas effectué le déplacement à Oran. Pour son premier match, l’équipe s’est inclinée par 27 à 30 face à celle de l’OM Annaba. Pour le reste des scores, on note la défaite dans le groupe A de l’ES Ain Touta contre El Ahly (Egypte) par 31 à 36 et la victoire dans le groupe D de l’Espérance de Tunis contre le BMC du Congo par 38 à 27.  

Ce dernier match a eu lieu au Palais des sports Hamou Boutlélis alors que les deux premiers ont été organisés au complexe Hadefi Miloud. Un 4ème match du groupe C devant opposer le club APR du Rwanda et le HBC El Biar a été, apprend-on, annulé. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.