25 ans après le Mondial 1998, Zidane et Deschamps vont se retrouver

12/07/2023 mis à jour: 08:19
1218

Zinédine Zidane, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France, organise un tournoi de football à Aix-en-Provence ce mercredi, auquel participent plusieurs champions du monde de 1998. Ils se retrouvent 25 ans plus tard, en short et maillot, pour échanger des passes.

Le tournoi se déroule au complexe de foot à 5 appelé "Z5", dont Zidane est le propriétaire. Selon les informations de L'Équipe, 250 places ont été vendues pour assister à cet événement. 

Parmi les anciens joueurs de l'équipe de France qui ont remporté la finale contre le Brésil il y a un quart de siècle, on retrouve Bixente Lizarazu, Bernard Lama, Alain Boghossian, Christophe Dugarry et Didier Deschamps, qui ont répondu à l'invitation de Zidane.

Il est intéressant de noter que Zidane convoite le poste de sélectionneur de l'équipe de France, actuellement occupé par Deschamps depuis 2012. Cependant, cela n'empêche pas les deux hommes de partager des moments conviviaux lors de cet événement. 

On a pu également voir Deschamps et Dugarry se croiser à Marseille lors de l'anniversaire des 30 ans de la victoire de l'OM en Ligue des champions, malgré leur relation devenue tumultueuse.

Au total, onze champions du monde de 1998 sont attendus à Aix-en-Provence ce mercredi pour participer à ce tournoi organisé par Zidane.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.