1re édition du Digital Creator Awards à Alger : 12 influenceurs sur les réseaux sociaux primés

19/07/2023 mis à jour: 22:03
APS
858

Douze influenceurs sur les réseaux sociaux ont été primés lundi soir à Alger lors de la 1ère édition du Digital Creator Awards, qui met en avant les réalisations de créateurs de contenu algériens les plus talentueux et innovants.
 

L’évènement, qui s’est déroulé en présence de plus de 1000 participants, a été l’occasion d’honorer les réalisations des meilleurs créateurs de contenus algériens actifs dans divers secteurs d’activité tels que le tourisme, l’art, la cuisine, le sport, le lifestyle, le gaming, la santé, l’éducation, le techtuber, la charité et l’humour, a-t-on indiqué auprès des organisateurs. Il s’agit, à travers cette cérémonie, de reconnaître le travail des créateurs de contenus ainsi que leur contribution positive au sein de la société algérienne, a-t-on précisé lors de cette édition à laquelle ont pris part également des influenceurs des réseaux sociaux franco-algériens et du Moyen-Orient ainsi que des représentants d’entreprises et d’institutions nationales. 

A cette occasion, des prix ont été décernés aux meilleurs créateurs de contenus dans 12 catégories, choisis exclusivement par un vote du public dont le processus avait été lancé le 30 mai dernier, selon les organisateurs. Ainsi, l’influenceur Youcef_gdh a été primé dans la catégorie «Art», dr_sami_zerrouki dans la catégorie «Health», aymen_boudraa dans celle de «Techtuber», amar_akhrib dans la catégorie «Education», ghano_cuisine dans celle de «Cuisine» et oussama_mahrez dans la catégorie «Charité». 

Les 6 autres prix ont été décernés successivement aux influenceurs des catégories «Gaming» (assala_sli16), «Junior» (mohamed_talks), «Tourisme» (khoubai), «sport» (samir-benaissa), «Lyfestyle» (romi_allata) et «Humour» (kxrim_kr).
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.