15e édition du Festival national du théâtre professionnel du 22 au 31 décembre

06/11/2022 mis à jour: 01:10
APS
853

Le Commissariat du Festival national du théâtre professionnel (FNTP) a annoncé dans un communiqué, samedi, sur sa page officielle, l'organisation de la 15e session du Festival, du 22 au 31 décembre prochain, au Théâtre national Mahieddine-Bachtarzi (TNA) à Alger.

La 15e édition du FNTP portera le nom de l'artiste moudjahid, membre de la troupe du Front de libération nationale (FLN), Taha El Amri.

Pour rappel, le FNTP avait lancé, à la mi-septembre, un appel à participation à la 15e édition du concours du meilleur texte de théâtre, dans l'objectif d'encourager les dramaturges algériens et leur ouvrir la voie à la compétition sur l'écriture dramatique.

Les résultats seront annoncés lors de la tenue de la 15e édition du FNTP.

Le meilleur texte sera produit par le Théâtre national Algérien Mahieddine-Bachtarzi (TNA) ou d'autres théâtres régionaux qui prendront part, à leur tour, avec leurs dernières productions au FNTP.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer