Zerouati à partir de Constantine : «Le bilan de Tebboune est positif»

18/08/2024 mis à jour: 04:07
1054
Photo : D. R.

Dans le cadre de la campagne pour la présidentielle du 7 septembre prochain, Fatima Zohra Zerouati, présidente du parti Tajamoue Amal El Djazair (TAJ), a tenu, hier, un meeting au centre culturel Ben Badis (ex-UP), situé au centre-ville de Constantine.

S’adressant à un auditoire important, elle a présenté le candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune non seulement comme une figure rassurante qualifiée de «bouée se sauvetage», mais également «comme un véritable leader, à la tête d’une locomotive propulsant l’Algérie vers de nouveaux horizons de développement».

Dans son discours, l’intervenante n’a pas manqué de souligner le soutien de sa formation à M. Tebboune lors de la prochaine présidentielle.

Soulignant le bilan positif du premier mandat du candidat indépendant, Mme Zerouati a mis en avant la réalisation de projets d’envergure, autrefois considérés comme utopiques, tels que le programme AADL 3.

«Malgré les défis rencontrés, M. Tebboune, par sa vision proactive et résolument tournée vers l’avenir, s’est employé à redresser les situations et à améliorer le quotidien des citoyens», a-t-elle déclaré.

Sur la scène internationale, Mme Zerouati a salué la capacité de M. Tebboune à rétablir le prestige de l’Algérie grâce à «ses positions fermes en faveur des causes justes». Elle a affirmé que son programme économique et social «pave la voie pour que l’Algérie occupe une place parmi les grandes nations, restaurant ainsi la souveraineté, la position et la dignité d’une Algérie puissante».

En exprimant un large soutien en faveur de M. Tebboune, la présidente de TAJ a insisté sur l’importance d’une participation massive aux urnes, afin d'«envoyer, le 7 septembre, un message fort à la communauté internationale».

Mme Zerouati a également souligné la nécessité de renforcer l’unité nationale et de créer un élan positif pour l’avenir du pays. Les programmes ambitieux envisagés par le candidat, en générant de la richesse et des emplois pour les jeunes, ouvrent des perspectives réjouissantes pour l’Algérie.

En somme, Mme Zerouati a exhorté les citoyens à placer leur confiance en Abdelmadjid Tebboune, «dont l’expérience, la vision et la détermination en font, selon elle, le candidat le mieux à même de guider l’Algérie vers un avenir prospère». Elle a conclu en soulignant que l’objectif ultime est de propulser l’Algérie vers une nouvelle ère de prospérité. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.