Le staff technique de l’ASO s’est attelé pendant la semaine à remettre d’aplomb les nouvelles recrues, à l’image des défenseurs Belkhiter et Bouabta. Ceux-ci devraient être alignés face au MCO, demain vendredi à 20h30, au stade Miloud Hadefi d’Oran.
Ils ont été soumis, ces derniers temps, à un intense travail physique pour être prêts contre les Mouloudéens dans leur fief. Il est évident que pour ce rendez-vous synonyme d’un derby de l’ouest, l’encadrement technique de l’ASO mise beaucoup sur les joueurs d’expérience afin de s’imposer sur le terrain et de revenir au moins avec le nul de leur déplacement à Oran. Belkhiter et Bouabta seront en effet d’un grand apport pour le onze chelifien, aussi bien en défense qu’en attaque.
Ce dernier compartiment a justement besoin de soutien pour épauler l’attaquant de pointe Evra et lui permettre de concrétiser les occasions de but. A lui seul, l’international togolais avait, pour rappel, raté au moins deux occasions franches de marquer contre le CS Constantine, vendredi dernier, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, mais il n’a pu tromper le gardien de but du CSC. Ses coéquipiers directs ont, eux aussi, manqué d’efficacité à l’approche des buts adverses.