La Confédération africaine de football a désigné l’arbitre malien Boubou Traoré pour diriger le match entre la formation tanzanienne des Young Africans et l’équipe algérienne du CR Belouizdad, prévu samedi prochain au stade National de Dar Es Salam, pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des champions, a indiqué, hier, le club pensionnaire de Ligue 1 Mobilis.
Le directeur de jeu Boubou Traoré sera assiste de Seydou Tiama (Burkina Faso) et Modibo Samaké (Mali). Le quatrième arbitre étant Osmane Diakité (Mali). Avant la cinquième journée de la Ligue des champions de la CAF, le CRB et les Young Africans se partagent la deuxième place du groupe D avec 5 points chacun, à une longueur d’Al Ahly (6 unités), tandis que les Ghanéens de Medeama SC ferment la marche avec 4 points.
Lors de 5e journée, prévue les 23 et 24 février, le CRB se rendra à Dar Es-Salaam pour défier les Young Africans, alors que Medeama SC recevra Al Ahly. Les deux premiers du groupe se qualifient aux quarts de finale.