Yahi : «Tebboune a freiné la corruption»

20/08/2024 mis à jour: 00:53
567

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Mustapha Yahi, a affirmé, hier, que le candidat à l’élection présidentielle du 7 septembre, Abdelmadjid Tebboune, a «eu le mérite de freiner la corruption» en Algérie «à travers les réformes menées» depuis son investiture en 2019.

Lors d’un meeting électoral au palais de la culture Mohamed Boudiaf de Annaba, le patron du RND a également salué l’engagement pris, dimanche à Constantine, par le candidat Tebboune de réaliser deux millions de logements, si les électeurs lui renouvellent leur confiance pour un second mandat.

Il a, à cette occasion, affirmé que le renouvellement de la confiance au Président sortant lui permettra de «concrétiser son programme économique».

Le patron du RND a, en outre, mis en avant l’«expérience politique» du candidat Tebboune dont le programme électoral vise, selon lui, «à réduire la dépendance aux hydrocarbures en diversifiant les investissements et les sources de revenus».

M. Yahi a indiqué que l’élection de Tebboune pour un second mandat «lui permettra de consolider les acquis politiques, sociaux et économiques obtenus lors du premier mandat présidentiel», appelant les Algériens à se rendre massivement aux urnes le 7 septembre prochain.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.