La salle OPOW de Béjaïa sera ce samedi 19 octobre 2024 à partir de 9h30 le théâtre d'un tournoi national de vétérans organisé par l'association des anciens volleyeurs de Béjaïa sous la houlette de son dynamique président Omar Bouiche.
Cette première édition de la nouvelle saison sportive 2024/2025 regroupera quatre équipes, à savoir les anciens volleyeurs de la ligue de Bejaia, de Constantine, d’Annaba et de Aris Batna. Au menu de cette journée, l'association va rendre hommage à titre posthume à l’ancien éducateur et formateur Abdelkrim Ziani (décédé le 25/07/2022 à l’âge de 70 ans). Feu Ziani a connu une carrière sportive qui a débuté en 1975 comme volleyeur au club de NADI Constantine.
Ensuite à partir de 1982, il devient entraîneur respectivement des clubs du MB Béjaïa et NC Béjaïa avec lesquels il a décroché plusieurs titres dans les catégories jeunes et il a été derrière l’émergence de plusieurs athlètes. En plus de cet hommage, ce genre de rencontre permettra aux anciens volleyeurs de se retrouver et se rencontrer après une des années. Ce genre de conclave c’est aussi un signe fort de reconnaissance aux anciens athlètes pour service rendu à la discipline.
Programme général
09h30 : Béjaïa -Constantine
10h30 : Annaba – Aris Batna
11h30 : finale
12h30 : cérémonie