Le ministère de la Jeunesse et des Sports ( MJS) et la direction de l’Office du complexe olympique ( OCO ) du 5 Juillet ont répondu favorablement à la demande de la direction de l’USM Alger de libérer, à hauteur de 60.000 tickets, la vente des billets pour le match retour de la demi-finale de la coupe de la Confédération USM Alger- ASEC Mimosas.
Pour rappel, au match aller, les deux équipes se sont séparées sur le score de 0-0. La direction du club algérois a été submergée par les demandes de tickets. Le match de ce soir (20 heures) se jouera à guichets fermés. Les 60.000 tickets mis en vente sont été écoulés comme des petits pains.
La direction s’est félicitée de l’engouement populaire pour ce match et appelle ses fidèles supporters à soutenir l’équipe tout au long du match. Le légendaire esprit sportif de la galérie usmiste n’est plus à demontrer.
Une qualification ce soir face à l’ASEC Mimosas et l’USMA poursuivra son voyage africain et disputera la finale, en aller-retour, de la coupe de la confédération par un déplacement en Tanzanie ou en Afrique du Sud, le 28 mai et le match retour à Alger le 3 juin prochain.