USM Sétif : Le club à la recherche d’un candidat !

08/08/2024 mis à jour: 21:35
477

A l’issue de la deuxième AG élective de l’USM Sétif, doyen des clubs sétifiens, aucun candidat ne s’était présenté à la commission des candidatures qui était installée au siège du club du matin au soir (4 jours durant) et ce, comme décidé lors de la dernière AGO tenue en date du 16 juillet. 

Tout comme il a été décidé par les membres de l‘AG, en présence des représentants de la DJS de Sétif, de tenir l’AG élective le 22 du même mois. Durant cette période, aucun candidat ne s’était manifesté devant la commission chargée du recueil des candidatures. Devant l’absence d’un candidat à la présidence du club, l’AGE s’était quand même tenue en présence de toute la composante de droit de l’AG. Il a été décidé par l’AG, en accord avec les représentants de la DJS garants de la législation et du respect de la (nouvelle) loi régissant les associations sportives, de prolonger la durée de recueil des candidatures jusqu’au 4 août. 

Même avec cette nouvelle prolongation de la durée et des pouvoirs de la commission des candidatures, aucun dossier visant la présidence de l’USMS ne fut reçu. Encore une fois, les membres de l’AG se sont rencontrés pour observer l’absence de dossier postulant à la présidence de l’USMS. Les représentants de la DJS ont ainsi demandé aux membres de la commission des candidatures en date du 6 août d’établir un PV relatant le constat (amer) de l’absence de candidat et de remettre la destinée du club au pouvoir et sous l’autorité de la DJS de Sétif qui est appelée à trouver une issue à ce dilemme.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.