L’USM Khenchela a résilié, à l’amiable, le contrat de l’entraîneur tunisien Mourad El-Okbi, a annoncé, lundi, le club pensionnaire de Ligue 1 Mobilis de football dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
«La direction du club annonce avoir résilié à l’amiable les contrats de l’entraîneur Mourad El-Okbi, du préparateur physique Mehdi Mermouche, et de l’entraîneur des gardiens Hamdi Bayoudh», précise la même source. Dans un second communiqué publié, «le club précise que le départ de Mourad El-Okbi n’a aucun rapport avec les derniers résultats concédés mais plutôt pour des raisons familiales et professionnelles, puisqu’il aura à passer des examens pour l’obtention du diplôme CAF Pro à Tunis. Okbi, 57 ans, passé par plusieurs clubs tunisiens et du Golfe, avait remplacé l’Algérien Nabil Neghiz, parti rejoindre le club tunisien de l’Olympique de Béja.
Après un début de saison tonitruant, l’USMK a marqué le pas en concédant deux défaites de rang, dont celle à domicile samedi face à l’US Biskra (0-1), dans le cadre de la 5e journée.