USM Bel Abbès : Une aide de 27 millions de dinars

19/02/2022 mis à jour: 08:26
725

Une aide de l’ordre de 27 millions de dinars a été allouée jeudi au Club sportif amateur (CSA) de l’USM Bel Abbès lors d’une cérémonie officielle présidée par le wali Mustpaha Limani.
 

Lors de cette rencontre, où d’anciens joueurs du club ont été honorés, le chef de l’exécutif a précisé que l’Assemblée communale (APC) a consenti une subvention de 20 millions de dinars appuyée par une aide de 7 millions de dinars ponctionnée sur le budget de la wilaya. Ces fonds publics débloqués en début de la phase retour du championnat de Ligue 2 constituent, sans nul doute, une grosse bouffée d’oxygène pour le club de la Mekerra en proie à de sérieux problèmes de trésorerie depuis le début de la compétition.

 L’USM Bel Abbès, reléguée en deuxième division à l’issue de la saison 2020-2021, a, en effet, rencontré de grands problèmes pour débuter le championnat après le départ de tous ses joueurs. Les dirigeants ont, d’ailleurs, été contraints de faire appel à des joueurs de la catégorie espoirs vu que le club est interdit de recrutement à cause de ses dettes estimées à plus de 300 millions de dinars. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.