La délégation de l’USM Alger quittera Alger, aujourd’hui, à destination de Dar Essalam où le club algérien disputera, dimanche, la finale aller de la coupe de la Confédération contre les Young Africans de Tanzanie.
Les Rouge et Noir se déplaceront avec leur effectif au complet. Le meneur, Meziane, qui a raté le match retour face à l’ASEC Abidjan à cause d’une blessure, sera du voyage. S’il sera complètement rétabli, il retrouvera sa place au sein de l’équipe de départ.
Dans le cas contraire, le staff ne prendra aucun risque pour le récupérer pour le match retour prévu le 3 juillet au stade du 5 Juillet. L’équipe joue un match après la qualification contre l’ASEC Abidjan. C’était contre le Paradou AC (défaite 1-2) avec une formation complètement remaniée.
Le coach Abdelhak Benchikha et ses joueurs comptent bien revenir de Dar Essalam avec un résultat probant. A rappeler que les Young Africains se sont qualifiés pour la finale à la faveur de deux succès contre l’équipe sud-africaine de Gallants.