Devant une assistance faible, sur une pelouse dans un état déplorable du stade El Alia de Biskra et sous une chaleur à la limite du supportable s’est jouée la confrontation entre Biskris et Sétifiens dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Le scénario vécu lors du match aller entre ses deux équipes s’est répété avec beaucoup de similitudes, sauf qu’à l’aller, il y avait un autre staff à la barre technique (Franck Dumas) des Noir et Blanc.
A l’aller, lors de la 9e journée, c’était les poulains de Mounir Zaghdoud qui avaient ouvert la marque et même assuré le break, avant que les gars de l’Entente ne reviennent dans le match en réduisant l’écart et ensuite reviennnent à la marque pour que le match se termine par deux partout. Vendredi à Biskra, les protégés du technicien Ammar Souayah avaient pris le match à leur compte en ouvrant le score par Zamoum à la 9’, avant que Jiddou ne porte l’estocade à deux à zéro.
A la demi-heure de jeu, le meneur Hamza Ounnas sur coup franc direct et au prix d’un maitre-tir ne laissa aucune chance au portier sétifien Zakaria Saïdi. Ce même Ounnas, présent dans la surface de vérité offensive, reçoit la balle et d’un tir magistral, sous la transversale, remet les pendules à l’heure entre les deux équipes.
En dépit de quelques tentatives de part et d’autre, le score resta inchangé (2 à 2) jusqu’au coup de sifflet final. Le point pris à l’aller par les gars des Ziban à Sétif a été repris au retour par les gars de la capitale des Hauts-plateaux à Biskra.