Dans un événement empreint de solennité, le recteur de Djamaâ El Djazair, Cheikh Mohamed Maâmoun Al Kacimi Al Hoceini, a ouvert les portes de la mosquée (Alger) pour accueillir une délégation palestinienne de marque.
Cette délégation, composée de personnalités éminentes, telles que le président de l’Association de fraternité et d’amitié palestino-algérienne, Asaad Omar Qadri, ainsi que le président du Haut-Conseil palestinien soufi, Abdelkrim Nadjm, a été chaleureusement reçue.
Parmi les membres éminents de cette délégation, on retrouve Saâd Charaf et Djamil Al Masri, de la présidence dudit conseil. Accompagnés par les membres de la troupe palestinienne de madihs Ahbab Al Mustafa, ils ont participé à la cérémonie de clôture de la 2e édition du concours national du «Prix du meilleur poème en éloge au Prophète Mohammed». Ce moment fort témoigne de l’importance de la solidarité et de l’amitié entre l’Algérie et la Palestine, tout en soulignant la richesse culturelle et spirituelle partagée entre les deux nations.