Un réseau de trafic de psychotropes démantelé à Oran

23/07/2023 mis à jour: 11:16
APS
544
Photo : DR

Les services de sûreté de la wilaya d’Oran, ont réussi à démanteler un réseau spécialisé dans le trafic de psychotropes, comme l’a annoncé un communiqué émis par ce corps de sécurité. 

L’opération a été menée par la brigade de recherche et d’intervention et a abouti à l’arrestation de trois individus dont les âges sont compris entre 29 et 40 ans. En outre, les forces de l’ordre ont saisi un total de 21 282 gélules psychotropes du type «brégabline 300 mg», deux véhicules et quatre téléphones portables. Après avoir terminé les procédures d’enquête, les suspects ont été présentés devant le parquet territorialement compétent, qui a décidé de les placer en détention provisoire. 

Cette opération représente une mesure importante dans la lutte contre le trafic de substances psychotropes, qui pose un sérieux problème de santé publique et de sécurité dans de nombreuses régions du monde. Les autorités continuent ainsi à agir fermement contre les trafiquants pour protéger la société et la population des conséquences néfastes de ce type de commerce illégal.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.