Un malfaiteur arrêté par la Gendarmerie pour agression d’automobilistes

18/05/2023 mis à jour: 04:01
566

Un membre d’un groupe de malfaiteurs, auteurs d’agression à main armée contre des  automobilistes sur le CW 128, reliant la ville de Boghni au chef-lieu de wilaya de Tizi Ouzou, a été arrêté cette semaine. 

Dans un communiqué envoyé à la presse, le groupement de la Gendarmerie nationale précise qu’il s’agit du principal suspect dans l’affaire en question. Le même document ajoute  qu’avant l’interpellation de la personne répondant aux initiales de H.Ch, dans son domicile, des éléments de la Gendarmerie nationale de Draâ El Mizan, en coordination avec ceux de Frikat et de Tizi Gheniff, ont fait une descente à la forêt de Tamalt Ouzemour, un endroit qui est fréquenté, souligne le même texte, par les trois mis en cause. 

«Sur place, une valise contenant deux pistolets automatiques, un fusil de chasse de fabrication artisanale calibre 16 mm, 10 cartouches du même calibre et un ruban adhésif utilisé pour ligoter les victimes ont été récupérés», explique le même communiqué qui  ajoute aussi que H. Ch a été présenté devant le juge d’instruction qui l’a placé sous mandat de dépôt pour «constitution d’une association de malfaiteurs qui prévoyait de commettre un délit avec usage d’armes, détention d’armes de catégorie 5 et de leurs munitions sans autorisation des autorités compétentes». Les deux autres membres du groupe sont en fuite. Ils sont toujours recherchés par les éléments de la Gendarmerie, fait savoir le même document.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.