Un homme a raconté comment il a survécu après avoir été avalé par une baleine alors qu’il partait à la pêche aux homards.
Michael Packard s’est retrouvé dans la bouche du plus grand cétacé de la planète alors qu’il se trouvait près de la ville de Provincetown, dans le Massachusetts aux États-Unis, en juin 2021.
Si son incident a fait les gros titres il y a deux ans, Michael a répondu aux questions des internautes sur le réseau social Reddit.
Il a déclaré selon LadBible : « J'ai été piégé pendant 30 à 40 secondes. Oui, j'étais presque convaincu que j'allais mourir ce jour-là. »
Ce n’est pas la première fois que l’homme de 57 ans survit à un événement dramatique, ce dernier ayant déjà frôlé la mort lors d’un accident d’avion en 2001.
Il a ajouté : « J'aurais pu suffoquer ou me noyer si je n'avais pas récupéré mon détendeur à temps. Toutes les infirmières et tous les médecins de l'hôpital sont venus me voir et m'ont posé des questions. Une infirmière est entrée avec un bloc-notes et m'a demandé les numéros de la loterie ! »