Dans une grande ambiance festive et en présence d’un public nombreux, le tournoi de l’«Amitié Radieuse Foot» s’est achevé par le couronnement des équipes des quartiers d’Illizi, Naama, Oran et Aïn Témouchent, tandis que les associations de Mascara et Ouargla sont sorties avec les honneurs.
Toutes ces équipes ont reçu des coupes, des médailles et des cadeaux précieux de la part des organisateurs. Ces derniers ont remercié et encouragé les encadreurs et les entraîneurs des formations participantes pour leur sens de responsabilité et tous les efforts fournis pour la réussite de ce tournoi à travers leurs déplacements tout au long du parcours, bravant les longues distances depuis leurs localités.
Ils ont également remercié le public présent, pour sa fidélité aux tournois de l’association La Radieuse. Cette dernière édition du tournoi de proximité a été marquée par ses finales passionnantes avec des résultats très serrés, dont leur majorité allait jusqu’à la série des tirs au but pour départager les finalistes, ce qui confirme le niveau technique des équipes participantes.